Quand le deuxième groupe bancaire français n’arrive pas à faire réparer une porte...

, par  UNSA BPCE

Au cours de la première quinzaine de décembre, la porte-tambour (également appelée "hachoir") est tombée en panne, sans doute du fait de l’inondation du RIE situé à l’étage au-dessus.

Où en sommes nous à fin janvier : toujours au même point !

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, une porte "normale" reste donc ouverte du matin jusqu’au soir, ce qui n’est guère compatible avec notre plan de sobriété énergétique, et ce qui oblige un agent de sécurité à se tenir juste derrière, devant les tourniquets des ascenseurs, exposé au froid (tout comme les hôtesses, dans une moindre mesure), pendant toute la journée !

Alors on ne va pas jouer les naïfs, on sait ce qu’il se passe : BPCE signale la situation à la société qui exploite le bâtiment, qui elle-même va le signaler au propriétaire, ainsi qu’à Anne Hidalgo, Jean Nouvel et sans doute Valérie Pécresse et, pourquoi pas, un ministre de la ville, voire une commission de l’Union Européenne (on exagère un peu, mais pas tant que ça hélas)...

Il est donc fort probable qu’on fera le même constat dans un mois !

Mais qui nous a placé dans cette situation aussi ridicule qu’inconfortable ?

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