Confinement : attention à la déprime

Rester chez soi contraint et forcé sur une longue période, cela peut être, pour certain.e.s, plus difficile que de venir au bureau chaque jour. Difficultés liées au télétravail, isolement, éloignement des collègues et du manager... les risques psycho-sociaux ne disparaissent pas au prétexte qu’on reste chez soi.

Nous vous rappelons qu’un service d’accompagnement psychologique a été mis en place dans le cadre de l’accord sur les conditions de vie au travail.

Il est à votre disposition si vous ressentez du stress, de l’anxiété ou tout autre trouble psychologique lié à votre travail, n’hésitez pas à faire appel à cette permanence téléphonique ouverte à tous les salariés, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en appelant le 08 00 20 03 03.

Elle est assurée par des psychologues cliniciens de l’Institut d’Accompagnement Psychologique et de Ressources. Ces psychologues sont à votre écoute et vous conseillent si vous ressentez un mal-être, un état de stress ou si vous rencontrez des difficultés d’ordre privé ou professionnel. Vous pouvez bénéficier d’un suivi vous permettant des consultations jusqu’à trois entretiens par téléphone ou via Skype pendant la période de confinement.

AgendaTous les événements

mai 2020 :

Rien pour ce mois

avril 2020 | juin 2020

Sites favoris Tous les sites

1 site référencé dans ce secteur