Communauté : début des NAO

, par  UNSA BPCE

Les Négociations Annuelles Obligatoires ont commencé. Et comme toujours depuis qu’elle a été créée, on commence par la Communauté avant de "descendre" au niveau de BPCE SA.

Voici donc ce que l’UNSA de la Communauté a revendiqué, avec l’appui de l’UNSA BPCE.

La première réunion de Négociations Annelle obligatoire traitant des augmentations collectives sur l’ensemble du périmètre Communauté BPCE* a eu lieu le mardi 24 octobre.

A ce stade, il n’y a pas eu de négociation clairement démarrée puisque la séance a été consacrée à un bilan des revalorisations salariales précédentes (augmentation collectives et individuelles) et à une présentation du contexte économique, évidemment présenté sous un jour peu favorable...

L’UNSA a d’ores et déjà fait part de certaines remarques et a insisté sur l’attente forte des salariés de la Communauté BPCE, touchés par l’inflation depuis maintenant deux ans.

En prévisions de la prochaine séance, l’UNSA a transmis à la directions ses revendications : augmentation pour tous de 1800 € et une prime de PPV de 2000 €.
La proposition d’un montant fixe a été retenue car il permet de toucher l’ensemble des salariés qui subissent les évolutions de l’inflation au quotidien.

Tout au long de ces négociation, l’UNSA en tant que première Organisation Syndicale représentative de la Communauté, entend bien défendre aux mieux les intérêts de TOUS les salariés de la Communauté BPCE.

L’UNSA BPCE fera de son mieux pour appuyer cette revendication au niveau de BPCE SA.

Navigation

AgendaTous les événements

avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024

Sites favoris Tous les sites

3 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves