Aurons-nous des voeux cette année à BPCE SA ?

, par  UNSA BPCE

On se souvient de l’an dernier... Pour la première fois, aucun rassemblement des salariés pour une "cérémonie" des voeux, auxquelles toutes et tous étaient pourtant habitués ?

On peut comprendre que le nouveau dirigeant du Groupe, fraîchement nommé à l’époque, ait zappé cet événement, rompant ainsi avec la tradition de ses prédécesseurs, pour se concentrer sur des voeux présentés à un cercle très restreint de cadres dirigeants... Mais cette année ?

Cette année, il aura tout le temps de préparer un événement digne de ce nom, se déroulant prioritairement en présentiel, et idéalement accompagné d’un buffet.

Un peu plus de lien social ne ferait sans doute pas de mal, en effet, dans une entreprise où les salariés ont de plus en plus de mal à se retrouver, ou même à se croiser.

La direction pourrait peut-être s’inspirer de ce que fait le CSE, qui a réuni pour sa fête de Noël plus de 4 000 personnes. Malheureusement, on a vu peu de représentants (c’est un euphémisme) du Comité de Direction Générale à cette fête...

Navigation

AgendaTous les événements

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024

Sites favoris Tous les sites

3 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves