Y’a quelqu’un qui m’a dit...

, par  UNSA BPCE

L’information n’a rien d’officiel, mais nous la tenons d’une source sûre.

De nombreux salariés de GFS vivraient très mal l’emménagement dans les tours. Nous les comprenons. Pour beaucoup d’entre eux, qui étaient habitués à des bureaux partagés, voire individuels, la transition est violente lorsqu’ils se retrouvent sur d’immenses open-spaces en flex !

Devant la grogne généralisée, la décision aurait été prise de poser des cloisons afin de rétablir des espaces un peu moins ouverts...

Et pour les salariés de BPCE SA ?

Si l’information que nous vous livrons se vérifie (à ce stade, nous préférons être prudents), elle peut constituer une bonne nouvelle... ou pas !

Ce serait sans nul doute une bonne nouvelle pour les équipes de GFS, et tant mieux pour elles.

Les salariés de BPCE SA, toutefois, habitués au "deux poids - deux mesures" dès lors qu’on compare les pratiques entre Natixis et BPCE SA, sont en droit de se demander si eux aussi pourront bénéficier de mesures de ce type.

Au nom de quoi, en effet, devrait-il y avoir une différence de traitement entre les équipes de GFS et celles de BPCE SA en matière d’aménagement des espaces de travail ?

L’UNSA BPCE prévient la direction : nous serons particulièrement vigilants à ce qui sera fait à certains étages de la tour Est... Et si nos informations sont exactes, nous demanderons la même chose pour les salariés de BPCE SA.

Navigation

AgendaTous les événements

avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024

Sites favoris Tous les sites

3 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves